Où Acheter une imprimante 3d fiable en Belgique

 

 

Description Imprimante 3D – Cube argent Imprimante 3d – Cubex 1 tête, 2 têtes et 3 têtes
Photos :
achat Imprimante 3D cube argent
achat imprimante 3D cubex
Dimensions : 26 x 26 x 34 cm 51,5 x 51,5 x 59,8 cm
Poids: 4,3 kg 37 kg
Connectivité sans fil oui /
Connectivité, exigences Logiciel client Cubify (livré avec la Cube) Logiciel client Cubex (livré avec la Cube)
Autre connectivité Clef USB, pour transférer les fichiers d’impression. (livré avec la Cube) Clef USB, pour transférer les fichiers d’impression. (livré avec la Cube)
Technologie Plastic Jet Printing (PJP) Plastic Jet Printing (PJP)
Volume maximum de fabrication 14 x 14 x 14 cm 23 x 27,5 x 24 cm
Type de materiaux PLA (Plastique recyclabe et résistant) ABS & PLA.
Précision (épaisseur de couches) 250 microns ou 0,25 mm 0,125 mm (125 microns) ou 0,250 mm ou 0,5 mm (3 modes de fabrication au choix)
Suppports Facile à enlever. Entièrement automatisé Facile à enlever mécaniquement, ou en utilisant du PLA transparent comme support et en le dissolvant dans un bac à ultrason
Description du logiciel Logiciel de création et d’impression Logiciel de création et d’impression
Compatibilité windows Oui Oui
Compatibilité Mac Oui Oui
Assitance Hotline / Oui
Garantie  1 ans 1 ans

 

Comment procéder à l’achat d’une imprimante 3D ?

Si l’achat d’une imprimante 3D vous intéresse, vous pouvez nous joindre par mail à la page de contact ou au téléphone sur le numéro du site pour demander un devis gratuit concernant l’achat de votre imprimante 3D.

Nous déterminerons ensuite l’ imprimante 3D la plus adaptées à vos besoins.  En effet, certaines personnes ne savent pas quelle machine pourrait mieux leur correspondre.

Après acceptation, nous vous enverrons le bon de commande.

Beaucoup de nos membres nous demandent où ils peuvent acheter une imprimante 3D.  A Bruxelles, nous sommes les seuls distributeurs d’imprimante 3d.

 

Les personnes susceptibles d’acheter une imprimante 3d

Les imprimantes 3D ouvrent plusieurs marchés dans lesquels des entreprises peuvent opérer.  L’ acquisition d’une imprimante 3D ne relève pas de la dépense, mais de l’investissement.  Songez aux figurines que l’on pourra fabriquer, défiant toute imagination, et aux moindres coûts.  Songez au marché des logiciels 3D pour imprimer en 3D.  Songez aux imprimeries qui installeront l’imprimante 3d dans laquelle, on pourra venir avec sa clé usb, son modèle en 3 dimensions, et puis, l’imprimer. Songez aux disques en vinyle, aux baladeurs vinyles, etc.

Bien-entendu, si les imprimantes 3D se démocratisent, des créations “infinies” peuvent submerger.  Songez à un artiste qui désireraient lancer ses propres figurines.  Son coût d’investissement est énorme, puisqu’il doit compter dans ses prix, le prix de la matière première ainsi que du fabricant de la figurine.  Ce dernier doit être un expert, autrement, la création de l’artiste ne pourra pas être reproduite correctement.

Avec une cet outil, notre artiste n’aura plus besoin de compter sur un “sculpteur professionnel”, mais pourra directement imprimer ses propres créations.

 

Nous avons donc un réel gain de temps et d’argents avec l’achat d’une imprimante 3D.

 

 

Demandez un devis gratuit